Le bar des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stubbs the zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sucideman83
Amoureux du Bar des Jeunes
Amoureux du Bar des Jeunes
Sucideman83


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Département : Var (83)
Etude ou métier : 2nd SES
situation maritale (célibataire, en couple,...) : Célib
Date d'inscription : 04/01/2008

Stubbs the zombie Empty
MessageSujet: Stubbs the zombie   Stubbs the zombie EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:41

Stubbs the zombie



Histoire (par jeuxvideopc):
L'action de Stubbs the Zombie se passe à l'orée des années 60. Plus exactement dans la ville de Punchowl, en Pennsylvanie. Un gros ponte de l'industrie, le jeune Andrew Monday, décide de transformer Punchbowl en véritable concentré technologique. Robots, véhicules volants, voici la villeà la pointe des dernières innovations techniques. Mais quelque part dans les campagnes, un danger menace Punchbowl. Un danger qui, autrefois, avait une vie tout à fait ordinaire, mais un brin poisseuse. Edward Stubbs Stubblefield était représentant de commerce. Son credo : placer des
assurances-vie pour le compte d'une société. Un jour, un client lui logea froidement une balle dans le crâne. Forcément, cela aère l'esprit. A tel point que Stubbs, pour une raison inexpliquée, refait surface. Peu importe le pourquoi et le comment, le zombie – qui a verdi pour l'occasion – a bien l'intention de profiter à fond de sa nouvelle existence.

Petites précisions:

1) Les balles reçus pas Edward Stubbs ont été dans la tête et dans le ventre (d'ou le gros trou dans le ventre.

2)L'assassin de stubbs est le père de sa petite amie (le frére a cette fille sera le maire de la ville quand vous serez un zombi) Mais faut pas s'inquiété Stubbs même zombi reussiras a sortir avec elle ^^ sisi c'est vrais.

3)Aprés être devenus Zombi il se mis en tête de retrouver sa petite amie
C'est pas une belle histoire d'amour sa?





Cervelle, es-tu là ? (toujours par jeuxvideopc):

Pour parvenir à vos fins – manger le plus de neurones possibles, instinct primaire oblige – il vous faudra bien dompter la population locale. Le monde a changé, vous aussi, mais chacun à son évolution - c'est le cas de le dire -. Et seul, vous ne parviendrez à rien dès que la police aura mis la main sur vous. D'où la nécessité alimentaire de corrompre tout ce qui vous passe sous la main (hommes, savants, vieillards, et bien sûr policiers) afin de se constituer une véritable armée de zombies. Une fois maudits et à votre sifflet, ceux-ci accourront vers vous. Une arme efficace en cas de digestion perturbée par les forces de l'ordre.

Petites précisions:
C'est totalement vrais. Manger des cervelles.... Miam lol... Et a la fin tu te retrouve avec une armée de Zombi avec toi. Et chaque zombi mange a leur tours des cervelles se qui fais qu'ils peuvent ausssi transformer en Zombi des gens...





Le kit du parfait zombie (par jeuxvideopc):

Mais ce n'est pas tout. Vous avez beau être mort, vous aurez quand même la possibilité d'user de votre corps en décomposition afin d'assommer vos adversaires ou votre futur dîner, c'est selon. En effet, au corps à corps et en ce qui concerne les forces de l'ordre, vous aurez beaucoup de mal à attaquer de front. Les balles vous blessent comme un humain normal et permettent donc aux policiers de vous maintenir à distance.

De près, quelques coups de poing déchiquèteront le corps de votre assaillant, vous offrant ensuite toute latitude d'absorber le contenu de ses connaissances. Si vous rapprocher est impossible, vous aurez toujours la possibilité de lâcher un bon gros pet des familles. Fermenté depuis des années, celui-ci couchera à coup sûr le monde qui vous entoure.

La flatulence maudite est certes une arme redoutable mais pas illimitée. Il vous faudra manger de la cervelle pour pouvoir de nouveau en faire l'usage. Aussi, vous lui préférerez parfois le lancer de boyaux. Plus précisément de vos propres boyaux. Et pour peu que vous soyez suffisamment alimenté en jus de cervelle, vous pourrez user de vos intestins comme d'une grenade : celle-ci se collera sur le corps de votre cible et explosera avec elle.

Votre corps est à la fois régénérable et décomposable. Un ennui ? Réglez-le en faisant rouler votre tête comme une boule de bowling. Une sphère qui, non seulement, fera tomber les gens qui seront sur son passage, mais en plus crachera un mucus maudit qui zombifiera les pauvres victimes.

Enfin, pour ceux qui ont vu la célèbre trilogie des Evil Dead, les développeurs de Wideload Games se sont largement inspiré d'un des grands éléments du film : la main dotée d'une intelligence propre. Ici, Stubbs pourra se séparer de sa main afin d'aller explorer des lieux inaccessibles pour son corps ravagé. Et pourquoi pas posséder l'esprit des éventuelles personnes qu'elle serait susceptible de rencontrer. D'ailleurs, vous aurez vite l'occasion d'en juger l'usage. Dès le troisième tableau, intitulé La Taule, la police anti-émeute parvient à mettre le grappin sur votre carcasse. Enfermé dans une prison fédérale et sujet à des expertises médicales poussées, seule votre fidèle mimine pourra vous sortir de là.


Ils ont tous dis ^^




Zombie mais pas chauffard (par jeuxvideopc):

Avec vos jambes fatiguées, vous ne risquez pas d'aller bien loin. Votre démarche et même votre course laissent à désirer. Pire, ils se révèleront être des poids certains à l'heure d'esquiver les balles. Aussi, dès que vous le pouvez, n'hésitez pas à foncer prendre un véhicule. De la simple voiture domestique au véhicule agricole – trop fun la Sod-O-Mobile et son jet de purin ! – vous aurez l'embarras du choix.

Petites précisions:
Il ne faut pas oublier les armes de certain véhicule. Qui feront envierons vos ennemi dans la tombe ou même les transformerons en zombi





Les 12 travaux de Stubbs (toujours par jeuxvideopc):

En définitive, c'est douze tableaux qui vous attendent afin de permettre à Stubbs d'assouvir sa soif de chair. Bien sûr, ce serait trop simple si tout le monde penchait la tête dans l'unique but de vous offrir sa cervelle. Non, vous représentez une menace à l'équilibre de Punchbowl et en tant que danger public, vous contrariez sérieusement l'ambition dévorante d'Andrew Monday ou encore le respect de la loi prôné par le chef Masters. Mais bon, il n'y pas que la haine dans la vie. Et bien que l'armée finira tôt ou tard par s'en mêler ou la bonne vieille milice des campagnes, il y a tout de même de l'amour dans Stubbs the Zombie. Même si celui-ci n'est qu'à sens unique. Notre mort-vivant préféré va très vite tomber sous le charme de Mme Monday. Un coup de foudre loin d'être partagé...

Petites précisions:
Mais comme je l'est déjà dis elle le reconnaitras a la fin...
Vive l'amour lol |Comme quoi l'amour est partout même chez des zombies mangeur de cervelles



Voila malgré que se soit un jeu violent de - 18 ans il est super, Fun, Amusant, Et délirant même.
L'histoire est complètement tirée par les cheveux lol. Un jeux hors du commun ^^.
Un jeu super quoi...^^



Images: Stubbs the zombie Stubbs11Stubbs the zombie Stubbs12Stubbs the zombie Stubbs10



Voila (pour les cœur se n'est pas un montage c'est dans le jeu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucideman83.skyblog.com
 
Stubbs the zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bar des jeunes :: Vous :: Vie pratique et Loisirs :: Jeux video :: review-
Sauter vers: