Le bar des jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Touche Pas à Mon ADN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyLove
Admin
SkyLove


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 36
Département : Ô ParadiS
Etude ou métier : Etudiante et a son BTS :)
situation maritale (célibataire, en couple,...) : ℓσνє σя αℓσηє
Date d'inscription : 23/04/2007

Touche Pas à Mon ADN Empty
MessageSujet: Touche Pas à Mon ADN   Touche Pas à Mon ADN EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:18

Que pensez vous de ce nouvel amendement? Que pensez vous des arguments avancé? est ce du racisme? est ce qu'on a besoin de ses tests pour les regroupements fammilliaux?

Qu'en penses tu ?

Pour plus d'information, ou pour signer la pétition:
http://www.touchepasamonadn.com/ le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
aaabc
Je commence à me plaire ici !
Je commence à me plaire ici !
aaabc


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Département : paname
Etude ou métier : aide soignante
situation maritale (célibataire, en couple,...) : ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Touche Pas à Mon ADN Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon ADN   Touche Pas à Mon ADN EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:09

1. Que pensez vous de ce nouvel amendement? Honteux, pitoyable, inutile et stupide... Tout comme tous les gouvernements qui font les hippocrites.

2. Que pensez vous des arguments avancé? ^^ Je préfère m'abstenir pour ne pas dire de gros mots Embarassed Evil or Very Mad

3. Est-ce du racisme? Non, si cette mesure est appliqué sur des personnes de toutes les origines des cinq continents existant.

4. Est-ce qu'on a besoin de ses tests pour les regroupements fammilliaux? Non, car pour les personnes qui ont adopté des enfants ils font comment? Le problème n'est pas l'ADN mais la souffrance que subit les gens. J'entends par souffrance: la misère, la famine, soucis de santé, etc.

5. Qu'en penses tu? Ce truc est inutile et c'est une perte de temps et d'argent. Ce n'est pas cela qui va résoudre les problèmes.

6. Commentaires: Je viens de signer la pétition et le site est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sucideman83
Amoureux du Bar des Jeunes
Amoureux du Bar des Jeunes
Sucideman83


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Département : Var (83)
Etude ou métier : 2nd SES
situation maritale (célibataire, en couple,...) : Célib
Date d'inscription : 04/01/2008

Touche Pas à Mon ADN Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon ADN   Touche Pas à Mon ADN EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:31

1. Que pensez vous de ce nouvel amendement? Contre la liberté de chacun!

2. Que pensez vous des arguments avancé? Je ne les connais pas encore tous pour mettre une opinion

3. Est-ce du racisme? Pas du racisme mais elle est contre notre propre devise qui est je le rappelle: Liberté Égalité Fraternité Liberté ? bafoué! Égalité? C'est cela oui...
Fraternité? hahaha arrête je vais me faire dessus!

4. Est-ce qu'on a besoin de ses tests pour les regroupements familiaux? Des tests familiaux? Je ne voit pas l'utilité, sauf peut être dans des cas extrême, mais sinon non.

5. Qu'en penses tu? Comme la bien dis aaabc c'est une perte d'argent qui aurais put être versé pour des association contre la pauvreté au lieux de l'aider a progresser (la pauvreté

6. Commentaires: Notre président n'a rien fais jusqu'à maintenant d'intéressant. Si sa ne change pas je pense que les gens se mordront les doigts pour avoir élu un sale une montre rolex sur patte! Mais bien sur il n'y a pas que lui qu'il fraudais changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sucideman83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Touche Pas à Mon ADN Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas à Mon ADN   Touche Pas à Mon ADN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche Pas à Mon ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bar des jeunes :: Actualités, debats, ... :: Débats, Réflexions-
Sauter vers: